samedi 29 août 2009

A la Découverte...

Cela fait juste quelques jours que je m'exprime sur ce blog..
Juste quelques mots, quelques images...

D'abord des textes des autres... traces de mes lectures... ce que je voudrais qu'il en reste en moi comme quand je grapille des grains de raisins que je trouve succulents en bouche...

Puis quelques traces de mes voyages parmi des fractales générées par mon ordinateur, images choisies pour leur couleur, leur forme ou leur impression qui convenait à mon parcours imaginaire et à mon envie d'expression du moment...

J'ai aussi découvert d'autres blogs ...
Ce nouveau chemin de découverte m'intéresse aussi...

Sur ce blog aussi j'ai à apprendre, je ne sais pas encore gérer les commentaires, j'ai l'impression que j'ai coché tout ce qu'il faut et en même temps je ne vois pas où les lecteurs peuvent le faire...
Là aussi, je verrai bien...

Demain sera un autre jour tout aussi fructueux en découvertes intéressantes, j'en suis sûre!

Beti Aintzina.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire